C’est qui qui garde papi ?

C’est qui qui garde papi ?

Dimanche 29 janvier 2023 / 16 h / Théâtre des 3 Conques / Durée 1 h 45

Création de la compagnie RionZensemble

Charles et Françoise sont mariés depuis 30 ans et n’ont jamais été séparés plus d’un Week End. Ils ont eu 2 enfants : Rose et Jean-Vincent qui ne leur ont toujours pas donné de petits enfants.
Françoise doit partir en cure 3 semaines et elle ne veut pas laisser son mari tout seul.
De son côté Charles n’attend que cette occasion pour faire venir son vieux copain de régiment et faire la fête comme au bon vieux temps.
Françoise un brin jalouse n’est pas d’accord pour cette option et elle va tout essayer pour le confier à un des enfants. Y arrivera-t-elle ?
Et l’histoire ne s’arrête pas là…

« C’est qui qui garde Papi ? » est une comédie à la française, dont les protagonistes sont des Toulousains, l’auteur (un Carcassonnais) évoque : Port la Nouvelle, Gruissan, Castelnaudary, le Canal du Midi, le rosé de la Clape, l’embrasement de la cité de Carcassonne, la rue Pargaminière, Platini et même Chabal…
une comédie de Jean-Pierre Malacamp
Avec Brigitte Benazzouz, Yvan Castel, Magalie Dumondel, Éric Grandchamps, Michel Lacoste, Jean-Pierre Malacamp

Tarifs : 12 euros
8 euros tarif réduit (enfants)
Jauge : 196 personnes
www.saisondes3conques.fr
Billetterie Saison des 3 Conques.

Sur réservation à l’accueil de la mairie de Conques-sur-Orbiel en complétant une fiche d’inscription et en déposant celle-ci accompagnée de votre chèque dans l’urne mise à disposition. Attention uniquement pour les spectacles « Billetterie Les 3 Conques » (voir les instructions pour chaque spectacle sur le site Internet).
En ligne sur : www.saisondes3conques.fr
(Billetterie weezevent.com ; Tarif entrée + 1 euro de location).